mercredi 25 février 2009

Louvain-La-Neuve, prise 3

Alors voilà, je suis sortie en ce lundi soir, et j'ai tenté, tant bien que mal, de faire quelques photos. Je n'ai pas réussi à faire grand chose, même si j'y suis allée plus tôt pour qu'il n'y ait pas trop de monde. Quelqu'un qui connait les guindailles de Louvain la Neuve me trouvera probablement folle d'y être allée avec mon appareil photo comme les gens mettent généralement de vieux vêtements et vieilles chaussures tellement tu ne sais jamais ce que tu peux recevoir en une soirée...! Ça fait aussi partie des raisons pour lesquelles je n'ai pas réussi à faire des photos toute la soirée..! La fatigue accumulée me donnait aussi soudainement plus d'images bougées.. Voici quand même ce que j'ai réussi à capter..









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire