samedi 21 février 2009

Soirée mouvement jeunesse

Alors par contact avec certains amis de Bruxelles, je me suis ramassée dans une soirée de Scout à Genval (15 minutes en train de Louvain La Neuve, en retournant vers Bruxelles). Les scout (d'abord, ce n'est pas le terme exact ici, mais bon) sont des groupes beaucoup plus dynamique, organisé et uni que ce que nous connaissons au Québec. Bon, daccord, je n'ai jamais fait partie des scout au Québec, mais j'ai plutôt l'image stéréotype des jeunes s'attardant plus aux activités éducatives que la vie de groupe,etc. (Je sais, je sais, il y a une vie de groupe dans les scout du québec, mais intuitivement, je me dis que ce n'est pas la même...). Voici quelques photos faites lors d'une soirée organisée par le mouvement jeunesses des Faisans (si j'ai bien compris...).

OPEN FLASH






ENDROITS VIDES




JEUNES













dure fin de soirée..!

2 commentaires:

  1. Salut Anne-Marie !!!

    il semble que tes errances nocturnes te profitent bien...J'adore l'image à contre-jour (contre-nuit ?!) avec les caisses de Jupiter. Les endroits vides que tu photographies intéragassisent aussi très bien avec les visions plus habitées que tu nous montrent. J'ai comme l'impression que tu vas revenir avec des tonnes d'images ! Il me semble que je verrais des portraits aussi, un peu comme celui qui est pus haut...en tout k, beau travail !

    Signé Louis le technicien

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh Louis!! Je suis tellement contente d'avoir tes commentaires! Pour vrai j'ai oublié de te demander ton email pour te montrer quelques photos..!

    Oui je sais, les portraits il faut que j'en fasse, mais c'est pas évident dans des conditions de lumières aussi instables et sombres..Je travaille sans trépied comme ça serait trop encombrant, et comme je ne sais généralement pas où, quand, comment débute et termine la soirée.. Mais je m'y met, promis!

    Hésite pas à me donner tes commentaires, comme je ne peux pas venir t'énerver avec mes questions dans le cours de lab! Ils sont vraiment appréciés!

    Signé Anne-Marie l'étudiante étrangère

    RépondreSupprimer