dimanche 15 mars 2009

Louvain-La-Neuve Nuit

Bon, après avoir bien regarder mes photos d'architecture de Louvain-la-Neuve, elles sont bien, par contre, plusieurs ont beaucoup de ''bruit'' comme j'étais à une sensibilité ISO plutôt élevée pour la capacité de mon appareil. Ainsi, j'y suis retournée avec un trépied pour me permettre de plus long temps de pose. Personnellement, j'ai vraiment DÉTESTÉ travailler sur trépied. Je n'avais pas du tout la même liberté et tout le monde sait que tu prends une photo alors ce n'est pas pareil. Je trouve qu'avec trépied nous sommes plus limités dans nos mouvements. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas fait énormément de photos... J'ai perdu patience plutôt rapidement! Voici quand même ce que j'ai pu faire..

.

2 commentaires:

  1. HAAAA je te comprends tellement!!! A BAT LES TRÉPIEDS!!! Je déteste réellement travailler avec cet outil de mort et de torture photographique. Tu devrais utiliser un unipod. Sorte de trépied a un seul pied... MAIS IL N'Y EN A PAS A L'ÉCOLE ARGGG Sinon tes photos sont écoeurante

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anne-Marie!

    Ça faisait un bout que j'étais pas venu voir tes photos! Wow vraiment excellentes! Les photos extérieures dans la forêt sont vraiment bonnes! Continue ton bopn travail et apporte plus jamais ton appareil dans un cercle ou en guindaille! Il n'y réchappera pas deux fois ;)

    À bientôt,

    Jean-Daniel

    P.S. Une autre idée pour toi, aller foir un match de foot (division 1). Si tu veux un conseil, va voir Anderlecht (Bruxelles) contre Standard de Liège. Deux bons clubs avec des partisans farouches! Discutes-en avec des Belges si tu veux, mais les éliminatoires vont débuter bientôt et l'atmosphère risque d'être particulière!

    RépondreSupprimer