samedi 7 mars 2009

Louvain-la-Neuve / Le lac

Une petite prise de vue juste pour le plaisir, plus du repérage que d'autre chose mais bon. Je suis dans une phase panoramique, aucune idée pourquoi. Je me suis rendue à Louvain la Neuve, encore, mais cette fois, au lac. Il est très 'réputé' pour les jeunes (surtout quand il fait chaud, les gens font des feux autour et tout) bien que les lois se soient resserrées depuis quelques années..



2 commentaires:

  1. Comment tu fais tes photos panoramiques? Avec un logiciel? Ou directement avec un «mode» précis de la caméra?

    RépondreSupprimer
  2. Je me positionne à un endroit stratégique puis je pivote sur moi-même en prenant les photos à peu près une à la suite de l'autre ! Et ensuite je les met côte à côte sur photoshop. Comme les photos ont été prises en quelques secondes, ce sont les mêmes conditions de lumières etc, donc on n'y voit pas de démarcation! Par la suite, j'ai appris qu'il y avait un outil dans photoshop (qui s'appelle ''photomerge'') qui place automatiquement plusieurs images en une seule panoramique. Ça donne parfois de super bons résultats. Voilà...Plus de secrets!

    RépondreSupprimer