lundi 2 mars 2009

Carnaval de Nivelles / La Foire

Bon, toujours au carnaval de Nivelles, il y avait une foire, une fête foraine, une kermesse, appelez ça comme vous voulez..Mais une vraie de vraie, comme dans les films! Avec tout ce que ça implique d'enfantin, de rêve, de couleurs et de bonbons. J'aime aussi le côté un peu ''freak'' des fêtes foraines: les jeux trop vieux qui grincent, les roulottes derrières qui caractérisent le côté ambulant de la chose, les clowns qui font toujours peur, les monsieurs qui ont vraiment l'air d'enleveur d'enfants, etc. Le côté trop artificiel, finalement. J'y ai fait plusieurs photos, et sérieusement, je pense que j'aurais pu créer l'entièretée de mon projet là tellement les éléments dégagent quelque chose.. Je vous jure, je n’ai pas sursaturé les images, les couleurs sont vraiment violentes!










je pense que c'est celle ci haut ma préférée..












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire