lundi 6 avril 2009

Portraits, suite

Bon, et bien mon périple belge s'achève ici.. Nous sommes mardi le 7 avril et demain matin je pars vers l'aéroport pour retourner à Montréal. Je poste maintenant deux derniers portraits que j'ai fait cette semaine. La phase recherche, planification et prise de vue du projet est maintenant terminée, surprenament, le pire reste à venir... LA SÉLECTION. Je vous tiendrai au courant des développements de l'exposition.

Voici Sophie et Benji (Benji au travail, au Délirium, lors d'une grosse soirée, n'a malheureusement pas le temps de vraiment poser..!)


2 commentaires:

  1. Wow! J'aimerais bien voir cette expo... est-ce que ce sera uniquement à Montréal?

    RépondreSupprimer
  2. La 'première' est à Montréal.. Par contre, l'Organisme qui m'a permis de venir en Belgique cet hiver pense peut-être me permettre d'y retourner l'hiver prochain (2010) pour justement venir exposer mon travail en Belgique. Sinon, je compte bien en faire un petit livre, pas pour publier ou rien, simplement pour rassembler en un document toutes mes images! Je te tiendrai au courant aussi pour ça! D'ici là, c'est certain que je poste des photo de l'exposition début mai! Merci beaucoup pour tous tes commentaires! C'est vraiment apprécié! :)

    RépondreSupprimer